Association Parenklisis

« Et hop : un pas de côté pour éviter le vide »

Accueil > Vie de l’association > Assemblées générales > Assemblée générale 2024

Assemblée générale 2024

Procès verbal

samedi 2 mars 2024, par Association Parenklisis

L’assemblée générale ordinaire de l’association Parenklisis s’est tenue le 2 mars 2024 (8 Pédale 151 E.P.).
Le procès-verbal de l’assemblée générale peut être communiqué, dans son intégralité, à tout·e adhérent·e, sur simple demande auprès du Priptoscicaillonaire Profilique.

Ordre du jour

- Admission de nouveaux membres ;
- Renouvellement des membres du bureau (Grande Lumière Giboyeuse, Priptoscicaillonaire Profilique, Vienbeillant·e Archichapelien·ne Pagényrique) ;
- Fixation du montant des cotisations 2024 ;
- Présentation du rapport d’activité 2023 ;
- Présentation du bilan financier 2023 ;
- Perspectives 2024 : gestion administrative (rescrit), recherche de financements, projets envisagés ;
- Approbation du budget de l’association pour l’exercice en cours ;
- Questions diverses.

Délibérations adoptées

- Délibération n°1 – L’assemblée générale valide l’adhésion des deux personne qui ont candidaté et rempli les conditions mentionnées par le Règlement Intérieur.
- Délibération n°2 – L’assemblée générale, après en avoir délibéré, décide de fixer, pour cette année 2024, le montant de cotisation annuelle à cinq euros.
- Délibération n°3 – L’assemblée générale prend acte et approuve le rapport d’activité fait par le secrétaire et donne quitus au bureau pour l’exercice écoulé.
- Délibération n°4 – L’assemblée générale prend acte et approuve le rapport d’activité fait par le trésorier et donne quitus au bureau pour l’exercice écoulé. Elle donne mandat au bureau pour trouver des sources de financement en 2024 pour des actions à mettre en œuvre en 2024-2025.
- Délibération n°5 – L’assemblée générale, après en avoir délibéré, approuve les orientations, les projets et le budget 2024, présentés par le bureau, sans modification.
- Délibération n°6 – L’assemblée générale décide de renouveler le mandat de la présidente, de la référente « Congruence et Résilience » et d’élire un nouveau trésorier.
- Délibération n°7 – L’assemblée générale, après en avoir délibéré, considère que, dans la mesure où les valeurs sociales et artistiques inscrites dans les statuts de l’association sont respectées, rien ne s’oppose à avoir recours à des algorithmes au sein de l’association ou à solliciter des artistes y ayant recours.